Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
15 mars 2010

SAL de Capucine

bonjour_licorne

Le soleil est enfin de retour,ça fait du bien!!!!

Bon vendredi après midi on a été donc voir le terrain,alors les papiers vont se faire pour le demande du permis de construire.

Maintenant y a plus qu'à comme on dit.

Sinon un peu de broderie voilà ou j'en suis du SAL de Capucine,on a eut la dernière partie hier.

C'est une régal à faire.

capucine__50__

Voilà pour les nouvelles, je suis un peu coincée au niveau des cervicales,mercredi après midi j'ai rdv chez le kiné j'espère qu'il va me soulager car je me suis coincée le nerf facial je vous dis pas les maux de tête que j'ai et les douleurs dans les bras.

D'un côté ça va m'éviter de descendre sur Toulouse pour aller voir l'étiopathe,car j'ai le kiné qui est ostéopathe.

bisous_winnie

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton merveilleux blog de points de croix !
P
bravo pour cette belle broderie , et j'espere que tes cervicales vont allez mieux , ça doit être douloureux , amitie d'un toquée
F
je t'ai décerné un sunshine blog award sur mon blog :) tu peux aller voir de quoi il retourne :))
C
C'est très joli<br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> Bisouxxxxxxxxxx
N
Un projet qui prend forme ma fois....Ca sent bon la future construction !Soignes bien tes cervicales, je sais que c'est très douloureux. Bonne fin de semaine. Biz
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité