Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
8 mai 2010

pendouille de chez Virg(Mars)

coucou_cocci

Voilà l'avant dernière pendouille du SAL de chez Virg.

Un joli biscornu,c'est la 1ére fois que je brode avec du fil de chez DMC en lin c'est un peu bizarre au début mais après ça va.

Je suis un peu en retard j'ai fini celui d'avril mais je ne l'ai pas monté,je vais le faire j'ai de la couture à faire!!!!!

biscornu_mars_fini_003

biscornu_mars_fini_004

Ce bouton vient de chez Nathy Créations,je suis une fan de ces boutons.

Je ne suis pas trop présente je délaisse vraiment mon blog,les journées passent bien vite et je brode un peu moins.

Je vais garder deux enfants en plus du coup encore moins de temps,mais je suis contente d'avoir plus de boulot.

On attend toujours des nouvelles du permis de construire je vous ferai suivre nos aventures.

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr qu'avec les enfants tu as du boulot.. mais on est contentes d'avoir de tes nouvelles de temps en temps...<br /> bisous..Muriel
V
joli ton biscornu,tu pourras m envoyer la photo?quand tu auras un peu de temps bien sur<br /> j ai déjà essayé le lin de dmc,j ai pas trop aimé!!<br /> bonne soirée
F
Joli la pendouille...<br /> Bisous, Faby
M
Ils sont adorables tes biscornus <br /> je trouve que le fil du centre est très joli <br /> tu as brodé avec du fil brillant ? <br /> je suis de ton avis pour les boutons ils sont très beaux et rendent bien <br /> bonne fin de week-end
A
super tout ça! moi pas fini d monter mon biscornu de mars et pas fait celui d'avril je suis en retard ... enfin soit! j'espère que vous aurez vite de bonnes nouvelles pour la maison ;D et super pour le boulot <br /> Nathy fais de très beaux boutons mais à juste titre c'est pas donné ;D<br /> gros bisous alex
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité