Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
10 mai 2010

calendrier pour enfants

Bonjour_20fille_20et_20chats

Oh!!!!ça fait un moment que je ne vous avez pas montré ou j'en étais!!!!!

C'est un plaisir à broder.

Merci à Chriscats pour ce SAL.

Il sera superbe dans la nouvelle maison quand elle sera construite!!

calendrier

Je suis en train de faire l'arc en ciel au dessus de la locomotive.

Je vais essayer de reprendre en main un peu mon blog,un peu délaisser.

Je suis bien contente mercredi soir on fait le pont avec mon mari et on part 4 jours en chambres d'hôtes.

Et la semaine prochaine j'attaque avec 2 enfants en plus il va y avoir de l'animation chez Nounou Nathalie!!!!!

Avec 3 enfants de 14 mois à 2 ans et demi.

Il me tarde.

bonne_semaine_chats

bisous110

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon et quel travail!
A
je trouve cette broderie géniale ça me donne des idées pour toutes les naissances dans mon entourage gros bisous PAsse un bon long weekend
F
Superbe ce petit train...<br /> Passez un bon long weekend !<br /> Bisous, Faby
L
ho c'est très joli <br /> bonne tites croix pour la suite<br /> linette
A
que de jolis projets!!! bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité