Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
12 mai 2010

Dans ma BAL aujourd'hui

bonsoir_20_1_

Une surprise cette après midi dans ma BAL.

ça vient de Murielle  7 à la maison pour avoir posté le 10000 éme commentaire sur son blog.

Qui est super d'ailleurs,elle partage de bien jolies grilles.

Sans plus attendre la photo:

re_u_pour_le_10000_me_com

Je vais pouvoir xxxxxxxxxxxxxx encore et encore!!!!!!!

120104laughter01

La valise est prête on part demain matin!!!!!!

110104emot19_thumbsup

J'espère qu'on n'aura pas trop de pluie,c'est pas bien grave on part en chambres d'hôtes donc pas de repas à préparer trop bien!!!!

A bientôt...........

bon_week4

bisous

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison Nathou dans la vie il faut aussi savoir se faire plaisir <br /> un peu de repos c'est toujours ça de gagné <br /> je te souhaite un agréable week-end ainsi qu'a ton époux
A
bon long week end et profites bien <br /> bisous
N
je suis en retard mais j'espère que vous aurez passés de bonnes journées<br /> bises nadette
I
super sympa !!! bisoussss
K
Tres joliment gatée c est super !! passez un tres bon week end amusez vous bien et profitez en !! gros bisous kaline
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité