Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
12 juin 2010

sal artdenger de Ticoeur

bonjourf_e

Et oui je l'ai repris,il était temps.

Il me reste les découpes à faire,il faut que je m'y tienne j'en ai un autre en commande pour mon neveu.

hardanger_ticoeur__50__

C'est toujours un plaisir à le faire.

J'en profite pour vous dire qu'on a eu le permis de construire pour notre future maison.

J'ai Océane qui fait dodo car je bosse le samedi,du coup je viens partager cette bonne nouvelle avec vous.

Je vais aller le continuer temps qu'elle dort car après on va aller se balader il fait beau ici.

week

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique!!!
S
merci pour ton commentaire, je vois que tu réalises aussi de grands ouvrages en hardanger, bonne continuation... et bon we<br /> bises
F
Voilà une bonne nouvelle, c'est cool !!!<br /> Y'a plus qu'à, comme on dit lol !!!<br /> Bisous<br /> Finou
C
Superbe ... Artdenger ca s'écrit Hardanger :-)<br /> bizz
A
superbe et c'est une bonne nouvelle pour le permis car ce n'est pas toujours simple!! Bisous et bonne semaine
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité