Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
27 juin 2010

Bienvenue à Chipie

bonne_am

Bonjour!!!!!!!

Je viens donc vous présenter notre nouvelle compagne Chipie.

Elle porte bien son prénom car quand elle n'est pas sous le meuble ou un lit c'est une vrai coquine,elle est encore peureuse mais ça va mieux que vendredi.

Petit à petit on s'apprivoise mutuellement.

Elle a 3 ans et pése 2,5kgs ça nous change de Simba qui en faisait environ 8kgs.

chipie26

chipie_26

Publicité
Commentaires
O
Qu'elle est belle, son poil est superbe
L
ho qu'elle est belle cette chipie <br /> gros bisous<br /> linette
C
Comme elle est élégante !<br /> Et elle a l'air vraiment gentille, bienvenue Chipie !
C
elle est très belle et a l'air très douce ! bisous cath
V
oh la la oui trop beau !!! moi qui suit une gaga des chats aussi<br /> bonne journee
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité