Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
11 septembre 2010

SAL biscornu et futur HAL

bonjour1

Alors comment allez vous???

Ici tout va bien,on attend toujours des nouvelles pour le début de la construction,ça ne devrait plus tarder,il me tarde que ça commence.

Je me suis lancée dans ce SAL chez Sablaise un biscornu hardanger depuis le temps que je voulais en faire un et bien voilà je le fais.

C'est une toile de lin bleu avec un fil de chez Secret de.... Capucine couleur AcapulcoAcapulco c'est du perlé n°8.

Et voilà la 1ére partie:

SAL_sablaise_1__50__

Et voilà je trouve le résultat très joli.

Il y a aussi un futur HAL 3 chez Vavi.

hal3_photo1

Et voilà je ne sais pas résister au hardanger maintenant921138

Bonweekend_3_

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ça m'a l'air bien prometteur.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisouxxxxx
V
oh dis donc ça va etre joli comme tout je pense !<br /> j'en ai jamais fait de hardanger !!!<br /> bon weekend
N
je sais que tu es douée pour çà!!!!<br /> çà y est le début de la maison!!!!<br /> mon fils pas encore,çà doit commencer au mois d'octobre!!!<br /> bisous à la minette<br /> à vous deux<br /> nadette
M
Quel courage, je n'ai pas la patience pour le Hardanger..jolis coloris
A
trés jolies couleurs de toile et de fil,bravo pour ce début<br /> bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité