Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
27 septembre 2010

SALS

bonjour_lapin

Je viens vous montrer mes avancées dans les SALS.

Celui de Sablaise

sal_sablaise__tape_3_004__50__

J'ai la 4éme partie à faire

Et celui de chez Véro la brodeuse

sal_v_ro_1_re__tape_001__50__

J'ai commencé l'étape 2 mais je me bats un peu avec mes points de tige j'ai déjà défais 2 fois.

Ensuite il y a un HAL c'est ici que ça se passe:

Le HAL des Anges

Je pense que je vais me lancer aussi.

Je ne vais pas m'ennuyer d'ici Noël.

Et voilà Chipie au soleil cette fois ci

chipie_20

Ici tout va bien mis à part un maux de tête tenace ce week-end je déteste avoir des migraines ça me mets en l'air.

La maison devrait commencer mercredi ou jeudi selon le temps alors je croise les doigts pour qu'il fasse beau.

Allez faire un tour là il y a de jolis achats à faire:

Vaincre la mucoviscidose

bonne_semaine_livre

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhhh tu particpes à de très beaux sals.<br /> Bravo.<br /> Allez il va faire beau pour que ta maison puisse commencer.<br /> Elle est superbe Chipie mais à l'air très coquine.<br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> Bisouxxxxx et bonne journée
M
plein de projets...<br /> les anges, c'est trop beau, merci de l'avoir signalé..<br /> bisous..Muriel
N
je trouve que tu travailles bien!!!<br /> j'ose t'avouer que en ce moment je suis en recul!!<br /> il faut me remotiver de nouveau<br /> bisous nadette
M
Très joli choix de couleurs pour le SAL de Sablaise !!!<br /> <br /> BISOUS Nathou, bonne semaine<br /> <br /> Caresses à l'adorable tite Chipie
F
Très joli tout ca...<br /> Bisous et bonne semaine
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité