Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
6 octobre 2010

SAL de Noël de chez Virg(suite)

coucou7

Bon là je suis un peu  en retard,il m'en manque encore 2 pour être à jour.

Sinon voilà ce que j'ai fais .

De jolies cartes.

SAL_virg_1__50__

Et ça aussi,pour les autres j'ai mon idée.

SAL_virg_2__50__

Un joli ange d'un côté sur du plastique troué et de l'autre du carton perforé

sal_virg_8_001__50__

sal_virg_8_002__50__

Merci encore à Virginie pour ces jolies grilles.

Ici tout va bien.

Surtout avec le soleil et les t° douces 24° les après midi trop trop bien.

bonne_journ_e_chiens1

Publicité
Commentaires
Z
la toile plastique, c'est pratique je trouve pour certains truc, je viens aussi d'en utiliser !!!
V
celle avec les cerfs est mimi comme tout<br /> bon lundi
L
tu as raison d'attaquer noel de suite on n'est jamais dans les temps
A
trés jolis<br /> bravo<br /> bisous
N
j'espère que l'année à venir sera meilleur!!<br /> moi pour noël je ne fais rien!!!!<br /> nous serons chez ma fille, mais avant il faudra aller bosser chez le fils!! j'ai pris une semaine de congés!!!<br /> tu travailles bien NATH<br /> bisous nadette
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité