Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
16 octobre 2010

Derniéres broderies

bonjourDMwindow

Je viens faire une petite mise à jour.

Les sals de chez Sablaise et Véro la brodeuse.

Pour commencer celui de chez Sablaise un joli biscornu

biscornu_fini_005__50__

biscornu_fini_006__50__

biscornu_fini_003__50__

biscornu_fini_004__50__

Puis celui de chez Véro,j'ai fini la broderie hier.

sal_v_ro_fini_002__50__

Ce fut un régal pour les deux.

Merci les filles pour ces jolies grilles!!!!!!

Voilà ensuite je vous montrerai mon avancé du HAL de chez Vavi j'ai commencé la seconde partie,puis il y aura aussi celui de chez Ticoeur que je n'ai pas encore commencé.

Ici tout va bien.

samedi_fleurs

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau, hardanger et broderie traditionnelle, waouh<br /> Bisous et bon we
D
waouh magnifique encore de belle broderie que tu realise bravo et bonne continuation
C
jolie réalisation bisous<br /> sophie
F
Superbe biscornu...<br /> Bisous
T
Magnifique biscornu!!!<br /> Mais tu fais tous genres de point!!!<br /> Quel talent!!!
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité