Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
29 octobre 2010

et voilà une premiére photo

Bonjour_fenetre

Je ne viens pas vous montrer des petites xxxxxxxxxxxxxx,je n'ai pas fais grand chose,ça sera pour une autre fois.

Là c'est le début de notre chez nous.

Photo prise hier soir.

Construction_28_10_20101294__50__

Enfin enfin ..........

On est très content!!!!!!

A bientôt pour des nouvelles.....

bonne_journ_e_titi

Publicité
Commentaires
L
c'est super c'est mon rêve mais je ne pense pas le réalisé un jour<br /> linette
C
super ! je suis très contente pour toi ! bisous cath
V
ah ah une jolie maison approche, c'est chouette ça<br /> ne t'inquiette pas pour le sac cabas, j'en ai eu que 2 !!<br /> bisous
L
c'est extra depuis le temps !!!<br /> dis donc fait drolement beau chez toi
C
Ah je suis super contente pour vous, ça y est votre maison est commencée, que du bonheur.<br /> Gros bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité