Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
5 décembre 2010

La maison au 3.12.2010

bonjour_23

Ça fait un moment que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles.

Je suis bien occupée entre les petits et les cadeaux de Noël je ne vois pas le temps passer ni les journées.

Elle sont bien courtes.

En plus j'ai plein d'en cours en retard110104emot30_astonishe

Je vous montre ou en est la maison,mi décembre on aura le toit.

maison_3

Il nous tarde d'y être, qu'est ce qu'on va y être bien.

Enfin chez nous et on aura un peu de terrain ça va être bien!!!!!!

Je vous prépare des articles dans la semaine pour vous montrer mes encours, enfin du moins ceux que je peux montrer.

dimanche4

Publicité
Commentaires
F
Elle avance bien dis donc !!! Vous allez être bien dans votre petit chez vous !<br /> c'est bizarre, ils ont mis les fenêtres et portes avant la charpente ??? d'habitude on commence par mettre la maison "hors d'eau" avant "hors air" ! enfin je ne suis pas une experte moi :)))
C
Wouahhhhh elle va être énorme, elle avance vite c'est super.<br /> Un rêve qui se réalise pour vous.<br /> Bisouxxxx
L
super tu dois être drolement contente de voir ta maison
C
cela doit être très agréable de voir sa maison se faire petit à petit ! bisous cath
A
ça avance bien vite!super<br /> bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité