Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
6 décembre 2010

HAL mystére de Ticoeur

bonne_semaine_chats

A tout le monde!!!!!!

Quel temps fait il chez vous?????

On a eu de la chance de ne pas avoir de neige.

Je vous montre au j'en suis du Hal de chez Ticoeur.

ticoeur_2_me__50__

J'ai plein de choses à vous montrer mais je manque de temps pour faire mes articles,les journées sont trop courtes.

Ici tout va très bien.

Et puis je suis aussi sur des fofos.

D'ailleurs chez les toquées il y a plein de jolis sals de proposer venez voir!!!!!!

__bient_t_papillon

bisous

Publicité
Commentaires
C
Très bel ouvrage !
M
c'est plein de jolies couleurs !!<br /> bisous..Muriel
A
beau début et jolies couleurs !!<br /> ici temps au redoux et pluie !!<br /> bises à tous les deux !!<br /> anne
M
Ton choix de couleurs est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Nathou, bonne semaine à tous les 2<br /> <br /> CÂLINOUX à Melle Chipie
K
Il est magnifique ton ouvrage tout en finesse bravo !! tu as raison les journées ne sont pas asser longue !! tres bonne journée gros bisous kaline
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité