Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
8 décembre 2010

la maison au 7.12.2010 & Chipie

bonjour_oiseaux1

Voici le suite de la maison avec la charpente,ce n'est pas encore fini.

Je passe la voir tous les jours c'est bien de la voir avancer.

Je suis en train de finir les cadeaux de Noël.

J'espère être à jour le jour J.

Voici donc la maison de nuit.

Construction_07_12

__bient_t_fleur

mercredi_chat

Et pour finir une photo de Chipie

chipie_22

Elle est en train de dormir!!!!!!

Quelle position quand même.....

Elle fait malheureuse hein!!!!120104laughter01

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR<br /> Je viens vous souhaiter un bon noël et un bon 31 décembre<br /> <br /> ça y est le toit est mis?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ton amie
L
coucou <br /> merci pour les photos je les garde aux chauds pour après le jour j <br /> bises<br /> linette
A
ça avance ça avance!!<br /> bisous bon aprés midi
M
Elle avance bien ta maison ... je suis ravie pour vous !!!<br /> <br /> Craquante ta Chipie ;)<br /> <br /> BISOUS Nath, bonne journée à tous les 2<br /> CÂLINOUX à Chipie
M
ça avance bien !!<br /> bisous..Muriel
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité