Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
11 décembre 2010

poupées chinoises & maison

bonjour_papillon

Je vous montre mes petites poupées chinoises il ma manque celle de décembre pas encore commencé.

Miss septembre

miss_septembre_001__50__

Miss octobre

miss_octobre__50__

Miss novembre

miss_novembre_003__50__

Et voilà la maison au jour c'est mieux quand même.

Le devant

Construction_09_12_20101364__50__

Et derrière

Construction_09_12_20101367__50__

Photos prises le 9.12.2010 vous avez vu cette différence de ciel c'est rigolo.

Week-end tranquille.

bon_week1

Publicité
Commentaires
C
tes petites poupées sont adorables ! et bien dis donc, ta maison est bien avancée ! bisous cath
F
Superbe ces poupées chinoises et je vois que la maison avance bien...<br /> Bisous
J
Elles sont très mimi tes petites poupées! La maison prendre bien forme, c'est génial!<br /> Je te souhaite Joyeux noël à toi et ta famille!!<br /> Bises Jeannie
B
la maison se co nstrui aussi vite que toi tu brodes tes petites xxx !!<br /> il es toù le sac que tu as fait ?<br /> Bisous .... passes d'heureuses fêtes de fin d'année
V
broderies sympas et très beau projet que de faire construire sa maison<br /> Bises<br /> valérie
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité