Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
25 décembre 2010

les cadeaux

bonjour11

Je vais vous montrer ce que j'ai fais pour Noël comme cadeaux.

Tous n'y sont pas,je vous montre ceux que je peux.

Les autres n'étant pas encore offert.

Un coussin

Pour mon neveu,modèle de chez Ticoeur:

ticoeur_fini_mathias__002__50__

Une ballottine

Pour mon frère et ma belle soeur avec des chocolats et des berlingots à l'intérieur là ils n'y sont pas:

ballottines_1__50__

La suite quand ils auront été offert.

pcwoh45q

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noël et surtout maintenant bon bout d'an!<br /> merci pour ton gentil commentaire sur leçon de couture
C
tes cadeaux offerts sont vraiment très jolis ! j'aime beaucoup les couleurs très chaleureuses ! bisous cath
O
Joli travail!!<br /> Bon mardi<br /> Bizzz
F
Superbes cadeaux...<br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon...<br /> Bisous
B
tu as du avoir des félicitations car c'est du beau travail <br /> Bisous<br /> Brigitte
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité