Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
1 janvier 2011

un joli petit sac

bonjour33

Depuis le temps que je l'ai fini je viens enfin vous montrer un sac avec broderies traditionnelles et rubans.

Merci à Véro le brodeuse pour le schéma et les explications.

C'est une première pour moi je suis contente du résultat mais en montant le sac je me suis trompée.

Le prochain sera réussi.

cabas_c

cabas_c_de

Je vous souhaite une bonne et heureuse année

2011

Publicité
Commentaires
N
Hé je n'avais pas ça <br /> <br /> <br /> <br /> tu m’étonneras toujours <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous trois<br /> <br /> <br /> <br /> ton amie
D
Ben il est superbe ce sac... J'aime bcp.<br /> Bisous
T
très joli ton sac <br /> je ne vois pas ton erreur ...<br /> bizzz
M
Mes voeux pour une douce et belle année, à très bientôt, bisous
L
Bonjour, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2011 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, santé , amour et bonheur et plein de tites croix …<br /> <br /> Linette
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité