Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
9 février 2011

la maison au 9.2.2011

bonjour28

Je passe vous faire un coucou, je suis pas mal occupée en ce moment.

Côté boulot tout va bien je bosse à plein temps en ce moment du coup pas trop de temps pour aller sur le net ou xxxxxxxxxxxxxx.

Pour ce qui est de l maison il reste l'intérieur à faire,on attend le rdv avec le conducteur de travaux et le plaquiste.

Voici les dernières photos:

Construction_25_12_20101381__50__

Construction_25_12_20101382__50__

Construction_25_12_20101383__50__

Je tiens aussi à faire un gros bisous à Anne-Marie et JEF on est de tout coeur avec vous toutes mes pensées sont avec vous,à bientôt pour le crémaillère,et avant j'espère si on arrive à trouver un moment pour se voir.

Voici Chipie qui a pris pas loin de 2 kg depuis qu'on la,c'est une câlineuse.

chipie_003__50__

__bient_t_fleur

bonne_journ_e_violet

Publicité
Commentaires
C
elle avance à vitesse grand V !!! elle va être très jolie ! bisous cath
G
superbe cette chippie , ce n est pas rien de faire construire une maison<br /> <br /> merci pour tes passages chez moi<br /> <br /> bizzzz mamy gigi
L
ho que tu dois être impatiente <br /> bisette de linette
D
Ouhh... ça avance bien... Contente pour toi... Je me doute que le temps doit te durer maintenant...<br /> Dès qu'elle sera finit j'arrive la voir !!!<br /> Bisous et bon courage...
N
Bon courage, la construction est un gros travail et ça occupe beaucoup l'esprit pour ne rien oublier..<br /> Biz Nat
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité