Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
18 mars 2011

Marquoir Ancien de Carinne et Gigi

bonjour1

Comment allez vous depuis le temps,ici ça va bien.

La maison avance bien,il reste le plombier à passer et ensuite ça sera le terrassement et ça sera terminé.

On nous parle une fois de fin avril puis après début avril,du coup on ne sait plus trop.

Donc bientôt il va y avoir la partie ponçage et ensuite peinture,sols,montage de s meubles et déménagement au plus tard fin juin.

Du coup cet été on fera une méga fiesta.

Je viens vous montrer un ouvrage que j'ai repris il s'agit du marquoir de chez Carinne et Gigi.

separation_grilles

Je vous montre ce que j'ai fais,c'est sur une toile aida 7 en rouge rose et violet.

marquoir_f_vrier__50__

C'est super long à faire sur du 7 mais ça a un superbe rendu.

bonne_journee_14

 

Publicité
Commentaires
V
je l'ai brodé il y a quelques années : ce n'est que du bonheur !
C
J'ai commencé cette broderie, il y a 3 ou 4 ans; je la prends, puis la laisse puis la reprend ... J'en suis à la moitié et j'espère la finir cette année, s'il n'y a pas trop de tentations d'ici là !<br /> Courage, mais quel bel ouvrage ensuite !
M
hahaha je suis heureuse de revenir pour visiter les blogs amis , j'ai pris beaucoup de retard <br /> tu continus de faire des jolis ouvrages <br /> bonne continuation <br /> et, bon succes , pour ton nid d'amour <br /> bonne soirée bisou
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
de bien jolis en cours ! il me tarde de voir des photos de ta maison ! comme tu dois être contente qu'elle avance bien ! bisous cath
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité