Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
27 mai 2011

papillons

bonjour33

 

Voici les papillons,sal organisait sur le fofo des toquées

janvier février

papillon_f_vrier__50__

mars

papillon_mars__50__

avril

papillon_avril__50__

mai

papillon_mai

Alors!!!!!!

C'est très agréable à broder et très joli aussi.

En voici un vrai très beau aussi c'est la 1ère fois que je le vois

papillon_11

Vous savez ce que c'est comme papillon????

Je suis bien occupée avec la peinture à la maison,du coup terminé les broderies,tout est rangé en attendant de ressortir.

Je n'ai toujours pas commencer les cartons on déménage dans 1 mois.

Je ne suis pas stressée.

bonne_journ_e_fleurs 

Publicité
Commentaires
C
Très jolis tout ces petits papillons bravo a toi. Colombyne
C
très jolis tes papillons ! bisous cath
N
Extraordinaire ce papillon jamais vu.<br /> C'est bien de l'avoir immortalisé en photo.<br /> Biz
D
Whouah, ils sont superbes tes papillons, j'aime bcp. C'est super sympa ça. J'ai hate de voir la suite, ils me plaisent bcp. Bises
C
ils sont très beaux !!! vraiment !!! bon courage pour ton déménagement ! bisous cath
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité