Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
18 décembre 2011

joli pantin

bonjour_jaune

 

Un peu de tricot

pantin_fini__50__

Il a été adopté par une petite que je gardais.

Merci à Véronique du fofo  le plaisir de faire qui va fermer ces portes à la fin du mois.

Je suis pas mal occupée j'ai d'autres choses à penser du coup j'ai laissé de côté mon blog.

La vie change et les priorités aussi,du coup moi j'ai laissé tomber un peu le net pour m'occuper d'autre chose.

Et puis le boulot me prend pas mal de temps et le soir je suis hs.

Du coup je brode moins mais tricote un peu plus.

Je souhaite de bonnes fêtes à toutes celles qui passeront par là.

A bientôt

bisous coeur

Publicité
Commentaires
C
ton petit pantin est adorable !!!<br /> <br /> Je profite de ce début d'année pour te souhaiter une belle année 2012 ! bisosu cath
M
moi aussi quand je suis fatiguée je préfère le tricot, ça demande moins de concentration.. mignon le doudou.. bisous..Muriel
A
Il est très beau!bravo.<br /> contente de te lire même si c'est rapide.<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d année..<br /> a bientot
M
bravo ma belle et d egros bisous!!!
M
Contente de te relire ... même en coup de vent ;)<br /> <br /> Passez également tous les 2 de très belles Fêtes de fin d'Année, BISOUS
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité