Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
5 août 2008

Merci

coucou_f_e_clochette

Je suis bien contente de voir que vos continuez à suivre mes aventures.

J'espère qu'ici ça fontionnera mieux;je croise les doigts déjà les photos sont bien mieux elles ont la même taille.

Cette aprés midi j'ai pu broder ma 7éme partie su SAL fin amor,il avance doucement dés que j'ai fini je vous montre ça.

Ici il a fait trés chaud il y avait 37°C en roulant à la voiture quelle chaleur du coup quand jé est rentré du boulot direction la piscine.

C'est bien dommage car j'aimais bien la présentation d'over blog;j'en avais marre de me prendre la tête pour les photos.

bonne_nuit_chat_au_lit

Publicité
Commentaires
A
comme d'habitude je n'arrive pas à m'abonner<br /> tampis je viendrais par mon blog<br /> j'espère que tout va bien<br /> à bientôt<br /> gros bisous<br /> anne-marie
~
Ta nouvelle "maison" est très bien mais...les gifs sont figés :-O ils ne clignotent pas :-/
M
Dis, tu nous monteras d'autres photos irlandaises ???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
C
Mais de rien.<br /> J'ai hâte de voir la suite de ton séjour.<br /> Bisouxxx et bonne journée
H
J'ai hâte de voir les photos ;)
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité