Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
17 août 2008

fimo

bonsoir_chat_f_lix


Ça y est c'est la fin du week-end.

Mon frère ma belle sœur et mon neveu sont repartis et le ménage est fait je suis fin prête pour demain reprendre le boulot avec Inès et Jean;à 7h.

Hier pour nous occuper nous avons fait des petits personnages avec de la pâte fimo trop rigolo mais pas si évident que ça à faire.

Voici celui de mon neveu

fimo_mathias

Celui de ma belle sœur que j'ai gardé

fimo_cathy

fimo_cathy_1


Le mien que j'ai donné à ma belle sœur  ce fut un joli échange et un moment bien sympa.

fimo_araign_e

fimo_araign_e_1


Voilà nos chefs d'œuvre.

Et puis j'ai fais une commande à Pat et j'ai reçu de très jolis boutons et je peux vous dire que je ne suis pas prête d'en faire,allez faire un tour chez elle c'est magnifique ce qu'elle fait.

Jeudi j'ai été dans un vide grenier et je vous montrerai ce que j'ai trouvé tout plein de fils dmc blanc pour broderie je pense que je vais me lancer dans le teintouillage si ça fonctionne je sais ou aller m'approvisionner c'est chez la belle mère de ma belle sœur(une sœur de Jérôme).

C'est tout pour ce soir.

aurevoir_dalmatien




Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> Colorés et rigolos ces petits personnages !<br /> Bon Mercredi !<br /> =^..^=
C
Génial ! Tes petits personnages sont vraiment supers ! J'adore ! bises cath
C
Génial ! Tes petits personnages sont vraiment supers ! J'adore ! bises cath
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
M
une ménagerie de monstres fimoesques !!!<br /> alez il faut dire que Pat met la barre un peu haute<br /> des bisous Nathou<br /> mumu
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité