Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
29 octobre 2008

oh!!!de jolis tampons

chat14

Ici tout va bien,à part mon bras j'ai droit à des séances de kiné et des anti-inflammatoires!!!!

Si ça ne passe pas infiltrations beurk!!!

Je vous montrerai ce que je suis en train de faire cette après midi sans doute ou demain????

Car là fairegateau pour mon mari hier il a fait 35ans,et vendredi midi je lui ferai un bon petit repas car l'après midi il ne bosse pas.

Sinon il y de très jolis tampons à gagner ici allez voir!!!!!

boulot

__plus_tard

Publicité
Commentaires
A
soigne toi bien bichette !!<br /> bisous<br /> anne
N
Prends soin de toi les infiltrations moi j'en veux plus, j'en ai eu pour une tendinite au coude (soi disant !!) et finalement c'est le kiné qui m'a le mieux soigné, ça venait de mon épaule qui était bloquée ha ha !!!<br /> Comme quoi ???<br /> Bisous<br /> Nat
B
Bon rétablissement!!! ça va pas être pratique pour faire le gâteau!!!!
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton Mari<br /> <br /> Soignes bien ton bras ...<br /> <br /> Belle journée à tous les 2<br /> <br /> Bisous de MissParker
K
J espère que pour ton bras ça va allé mieux rapidement !! bon anniversaire a ton petit mari !passez un bon moment ! tres bonne journée , bisous kaline
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité