Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
11 février 2009

jolie chaîne

bonsoir_f_e_clochette

J'ai vu ça sur pleins de blogs alors je fais passer.

Ici tout va bien les petits sont sages à part Jean qui n'accepte pas que je lui dise non à chaque fois il pleure et je lui réponds qu'il n'a pas fini de pleurer alors!!!!!!!!

Non mais à 10 mois ça veut faire sa lois et ben pas chez moi.

je l'ai trouver ici

Et c'est ceci:

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait

Chaîne de joie car pour broder

Il faut avoir le coeur rempli de gaîté

Chaîne d'amour et d'amitié

Car pour broder chacune préfère être entourée

Chaîne pleine de gentillesse

De grands sourires et de tendresse

Chaîne ayant un brin de charme

Où l'on ne verrait plus les larmes

Chaîne empreinte de mélancolie

Mais avec tellement d'amis

Chaîne où il n'y aurait plus de classe

Où tout le monde aurait sa place

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait

bonne_nuit_ange

Publicité
Commentaires
M
Très joli texte, moi qui brode aussi...
M
Très joli ce texte<br /> merci de ton gentil message sur mon blog<br /> @mitiés et bisous<br /> mumu
C
très joli texte ! bisosu cath
N
coucou, da la neige ce matin!!!<br /> ça va les mômes sont sympas!! mon mal de cou a du mal à passer surtout le soir!!<br /> mais bon, je dois broder le porte aiguille avant mardi!!!<br /> je vais présenter "la main à la pate"!<br /> bises nath<br /> nadette
C
Ah oui, je l'ai vue sur plusieurs blogs cette chaine.Je fais suivre.<br /> Ne te laisse pas faire avec ton p'tit bout.<br /> Bisouxxxxxx et bonne journée
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité