Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
16 février 2009

st valentin

bonjour_papillon

Alors comment allez vous en ce début de semaine????

Moi ça roule je suis pas mal occupée hier grand nettoyage de l'ancienne cuisiniére pour la vendre.

J'ai du rangemant à faire avant l'arrivée de mes parents demain aprés midi pour l'opération de Jé mercredi matin.

Comme ça je ne serai pas seule le soir.

Enfin les congés samedi pour ce dernier jour Jean a été ronchon il a fallu que je reste avec 30mn pour qu'il s'endorme ah lala ce petit!!!!!!!il a besoin de calins.

voici ce que j'ai reçu pour l'échange saint valentin organisait sur le forum

swap_saint_valentin_re_u

et ce que j'ai envoyé

711075e2a55ffcfe69e65651db985dfe

Quel superbe échange moi j'ai adoré le faire.

__bient_t

bonne_journ_e_chat_volant

Publicité
Commentaires
V
ils sont sympas ces 2 coussins !<br /> bonne journee
C
un très bel échange de qualité !! bisous cath
C
cet échange est vraiment superbe !!! bisous cath
M
Quel bel échange! BRAVO
M
Quel bel échange! BRAVO
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité