Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
14 avril 2009

Cal papillon

coucou_chat_jaune

Voici mon avancée dans le cal papillon de chez Bastet

Il avance doucement mais quel régal après je ferai la tête du chat

cal_papillon

J'espère que vous n'avez pas trop manger de chocolat!!!!!

Encore quelques jours de congés qui passent à une vitesse folle les prochains seront pour cet été du 13 juillet au 17 août en principe si rien ne change

Le week-end du 8 mai nous partons fêter nos 1 an de mariage les noces de coton on part du côté de Padirac on va aller voir la grotte et prendre l'air j'espère qu'on aura pas de pluie

car en ce moment ça tombe bien ici on a même rallumé la cheminée

à bientôt

bonne_journ_e_coquelicot_kri

bisous_coquelicot

Publicité
Commentaires
B
bravo ,tu te debrouille tres bien !!!!!!bizzzz
A
coucou<br /> passer par St Four c'est très joli <br /> et c'est là que mes parents se sont rencontrés<br /> gros bisous<br /> ton amie
C
Jolie avancée . Si, j'ai mangé plus de chocolat que mes petits enfants , c'est bon pour le moral !<br /> Bisous<br /> ZAza
X
Il est très bien parti ton CAL Papillon et tu as choisi une très jolie couleur. <br /> Le 8 Mai va très vite arriver et je vous souhaite un merveilleux week-end plein de bonheur !<br /> Gros bisous
F
Il a bien avancé ton papillon...<br /> 1 an de mariage déjà, nous ca va faire 5 ans cette année... ca passe trop vite !
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité