Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
20 septembre 2008

colliers de Sandrine

hello

Alors comment ça va en ce début de week-end??????

Moi je travaille demain hier j'ai du téléphoné à la maman car Jean avait de la température,j'en saurais plus demain car aujourd'hui jour de repos.

Les semaines passent à une vitesse c'est impressionnant.

Je n'ai pas trop le temps de broder en ce moment,aujourd'hui jour de grand ménage et de cuisine.

Demain je ne sais pas encore ce qu'on va faire ça dépendra de l'état de mes petits bouts car Inés aussi est malade.

Moi j'ai une rhino et une trachéite je suis allée chez le médecin mercredi.

Voilà pour les nouvelles,je ne sais pas quand je reviendrai sur mon blog car je ne fais pas grand chose à part préparer les toiles pour les cadeaux de Noël et j'ai aussi les échanges de Virg à faire!!!!!!!

Je me demande si je vais y arriver.

J'ai déjà les cadeaux pour ma maman et ma belle mère c'est bien.

Voici les colliers de Sandrine je vous en ai parlé ici.

Elle fait de très belles choses.

colier_maman

Pour ma maman

Pour ma belle maman

colier_M_C

bon_w_e_kri

abient_t_chat

Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes ces colliers! Sandrine fait vraiment des merveilles. Bisous qui soignent!
M
Bonjour Nathou <br /> Je viens de visiter ton blog je te trouve tres courageuse pour réaliser toutes ces belles choses<br /> Je te souhaite encore plus de courage pour tout finir , avant Noël <br /> Bonne santé
M
Bonjour Nathou <br /> Je viens de visiter ton blog je te trouve tres courageuse pour réaliser toutes ces belles choses<br /> Je te souhaite encore plus de courage pour tout finir , avant Noël <br /> Bonne santé
~
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui manque de temps!<br /> Merci d'aimer mes petites créations ...mais je remarque que la sirène ne scintille pas ???
C
Wouahhhh, ils sont super jolis ses colliers.<br /> Bon courage avec les malades et toi aussi.<br /> Gros bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité