Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
13 octobre 2008

l'age de glace

ca_va

Je profite de ma soirée de dimanche pour écrire quelques articles que je programmerai.

Donc voici le 1er,c'est chouet de pouvoir les faire un peu à l'avance quand j'ai 5 mn.

Tout se passe bien avec les petits bouts que je garde Jean est un râleur de première mais c'est comme ça et Inés devient un peu coquine maintenant qu'elle nous connais mieux.

Je me régale,c'est le principal.

Cette semaine je serai de repos mercredi et samedi sauf changement,du coup samedi on va aller chez ikéa,j'adore ce magasin.

Je suppose que vous vous pauser des questions sur mon titre eh ben c'est pour une broderie que j'ai faite pour mon homme car c'est un fan de L'âge de glace et surtout de ce personnage c'est vrai qu'il est très rigolo.

l_age_de_glace

Je n'ai pas retrouvé le site ou j'ai eu cette grille grrr__a_m__nerve

Il faudrait que je fasse un peu de tri dans mes favoris j'en ai des choses dedans c'est impressionnant.

J'espère arriver à faire tout ce que je veux pour Noël,j'ai toujours peur de ne pas y arriver.

Cette année ça devrait aller car les cadeaux des parents et beaux parents sont pratiquement ok.

Et les belles soeurs aussi,restent les neveux et nièces il y en a 7.

pfl_bonne_journee

Publicité
Commentaires
M
iL vraiment amusant ton personnage moi ce qui me plait c'est la broderie c'est bien brodé tu fais du beau travail <br /> Merci pour ta visite sur mon blog tout en sachant que tu as beaucoup de travail, c'est gentil <br /> Bonne journée
J
C'est vraiment super et trop marrant!<br /> Bises Jeannie
~
J'adore Scrat aussi!<br /> Très jolie broderie<br /> Merci pour tes visites à l'atelier
F
Mon mari aussi aime bien Scrat... si jamais tu retrouve le lien du site ou tu as trouvé la grille, dis le moi !!!
A
effectivement tres marrante<br /> gros bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité