Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
14 octobre 2008

chaîne de l'amitié

bonne_nuit_chat_au_lit

Mais avant cela je tenais à vous faire un petit coucou rapide car ça fait 2 soirs que je fini à 20h et je suis hs.

Je vais donc participer à la chaîne de l'amitié de chez Blackyrose,c'est cool car il n'y a pas de date de clôture donc je pourrais le faire.

J'ai déjà imprimer la grille dés que j'ai 5 mn je le fais c'est trop joli ce qu'elle propose allez voir si ce n'est pas déjà fait.

Sur ce je vous laisse je brode un peu,je vous montrerez ça bientôt.

3_petits_chats

Publicité
Commentaires
C
Je me suis inscrite aussi.<br /> Bisouxxx et bonne journée
K
Coucou super !! je me laisse tenté aussi !! tres bonne journée et bon courage , bisous kaline
M
Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
H
Bonne journée !
M
bonne nuit bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité