Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
12 novembre 2008

petit passage

bonjour_coccinelle_kri

Je viens vous faire un petit coucou!!!!!!!

Ici ça peut aller j'ai toujours cette tendinite au coude et comme j'ai repris le boulot fini les congés je me demande si ça va s'arranger car le pépère de Jean est lourd il n'est pas loin des 9 kg pour 7 mois!!!!!!

En plus il est grincheux et se tortille dans tous les sens c'est pas bon pour moi,mais c'est comme ça.

Du côté broderie c'est un peu au point mort,je n'en fais pratiquement plus là je fini un cadeau pour Noël,j'ai laissé tomber mes SAL ça me rends un peu triste mais j'espère arriver à les finir avant le 31 décembre!!!!!

J'ai même laissé tomber des cadeaux pour Noël que je devais faire ça sera pour l'année prochaine.

J'ai quand même pu faire mon mois d'octobre pour le SAL au coeur de l'année mais je ne sais pas si je vais pouvoir le finir;je croise les doigts.

Et vous comment allez vous,je passe vous faire un petit coucou dés que j'ai 5 mn.

Merci d'être là les filles et puis je passe pas mal de temps sur le forum ou je me suis inscrite et ben je peux vous dire que je rigole bien quelle ambiance géniale!!!!!!

sal_au_coeur_de_l_ann_e_7

__bientot6

Publicité
Commentaires
P
un peu de repos pour la tendinite et bonne continuation pour ton sal de coeurs il est magnifique
A
c'était avec plaisirs que j'ai fait cet album photos<br /> pour un événement aussi important que le mariage<br /> surtout pour vous<br /> soignes-toi bien <br /> à bientôt<br /> gros bisous<br /> ton amie
~
Un p'tit coucou...
C
qu'ils sont beaux tes coeurs ! Soignes toi bien et reviens en pleine forme ! L'aiguille ne te manque pas trop , bisous cath
.
oui merci pour ton amitié !! car toi et kaline venez souvent me mettre un com et ça me touche vraiment !!<br /> pour ta tendinite prend bien soin de toi !!<br /> bon courage pour ton travail <br /> fais aussi un gros bisous à ta moitié !!<br /> bises<br /> anne
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité