Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
9 novembre 2008

sujets en cires!!!!!!

bonjour_xxx

Alors comment allez vous aujourd'hui?????

Moi je reprends le boulot demain,ici il fait soleil et c'est pour moi jour de grand ménage et repassage puis préparation du repas de demain pour pouvoir m'occuper de ces petits demain.

Voilà ce que j'ai fais puisque je ne doit plus broder ni tricoter mais bon je ne sais pas si ça va aller mieux je fais attention mais bon aprés le ménage et le repassage j'ai mal au bras.

Ce sont des sujets en cires que font mes beaux parents et vendent sur des marchés du terroir!!!!

C'est très agréable à peindre et ça va plus vite que la broderie et je ne bouge pratiquement pas le bras.

Avant:

objets_en_cire_avant_coeur

objets_en_cire_avant_icone

objets_en_cire_avantanges

Aprés:

objets_en_cire_apr_s_coeur_1

objets_en_cire_apr_s_coeurs5

objets_en_cire_apr_s_icones_2

objets_en_cire_apr_s_icones_4

objets_en_cire_apr_s_anges6

objets_en_cire_apr_s_anges7

objets_en_cire_apr_s_anges_8

Pour les voir en plus grand cliquer sur le photo!!!!!

Alors vous en penser quoi?????

A bientôt,je ne connais pas mes jours de repos.

bon_dimanche_2

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à tes beaux parents et toi tu as un joli coup depinceau !<br /> Te te souhaite une meileure santé !<br /> Bisous<br /> Zaza
N
impressionnant! Bravo
C
wouaou c'est extra !! Tu peins avec de la peinture normale ? Très beau travail en tout cas ! bisous et prompt rétablissement ! cath
V
Trés jolie une fois peint!!!!<br /> bisessssssss<br /> Véro
M
Bravo pour ton coup de pinceau<br /> c'est finement fait. <br /> Mais dis-moi la cire ne risque pas de fondre l'éte ?<br /> ce serait dommage c'est tellement beau
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité