Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
29 juin 2009

pate à sel

coucou_chat_jaune

Voilà ce qu'on a fait avec Inés pour la fête des mamans

J'ai fais participer Jean aussi

P1030669

Il faut bien les occuper ces loustics

ici il fait chaud du coup on reste bien au frais

en ce moment je ne fais pas grand chose j'ai pas trop envie de broder ou crocheter

mais bon je viens de m'inscrire ici à ce sal mystére

secret de .......coeur

allez y faire une tour ça commencera le vendredi 3 juillet

Bon_20apres_20midi

Publicité
Commentaires
A
SUPER ta pâte à sel
C
c'est adorable !! un beau cadeau ! bisous cath
Q
Bonjour depuis Liège en Belgique, bon mardi<br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> <br /> Qing et rené
A
beau souvenir pour leur maman <br /> pas grand chose non plus la vie est au ralenti avec cette chaleur mais bon c'est l'eté<br /> gros bisous
X
J'imagine l'émotion de la maman d'Inès quand elle a dû recevoir ce joli cadeau ! C'est formidable ce genre d'activité avec les petits. Bravo pour ta patience !<br /> J'ai hâte de découvrir ce nouveau SAL...<br /> Bisous
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité