Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
17 août 2009

coeur de capucine

bonjour_escargot

Ou Bonsoir!!!!!!!!

Que le temps passe vite!!!!!

Les congés sont finis j'ai repris aujourd'hui et je finirai mon contrat le 31 Août,du coup je suis dans la recherche d'une nouvelle famille c'est comme ça.

C'est le métier qui veut ça!!!!!!

Sinon pendant ces congés on a passé 15 jours à décaper un meuble pour le repeindre et on est juste parti 4 jours nous reposer dans le Lot enfin si on veut on a visité parcs et grottes et on a pas tout fait du coup on s'est ou on va retourner en vacances.

Du coup je suis en retard dans mes broderies je crois que les cadeaux de Noël ne seront pas tous fait mains.

Sinon j'ai rattrapé mon retard au SAL mystère de capucine c'est déjà ça!!!!

coeur_capucine_004

Du coup je ne suis pas présente sur la blogosphére ou alors des passages rapide!!!!!!

au_revoir

J'espère que ça ira mieux un peu plus tard.

bonne_nuit_f_e1

Publicité
Commentaires
J
Coucou!! Bonne courage et j'espère que tu va trouver un peu de temps pour toi!<br /> Bises Jeannie
R
j'aime bien les couleurs bravo bon courage pour la recherche d'enfants à garder je fais le meme boulot que toi <br /> <br /> bisous
M
Bonsoir Nathou <br /> heureuse de te retrouver , comment vas tu depuis tout ,ce temps ?<br /> cet été je n'ai pas etais présente <br /> sur le blog , j'ai reçu beaucoup de ma famille , nous habitons trop éloigné les unes des autres <br /> je te souhaite une bonne fin de l'été
N
coucou à toi,<br /> alors tu vas rechercher une nouvelle famille??<br /> je reprends mes news, me voilà de retour<br /> bisous nadette
C
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité