Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
13 septembre 2009

Taguée par Alex

bonjours_chats_banc

Je réponds au tage d'Alexpexpex avec un peu de retard.

Il faut:

Donner 8 de mes souhaits:

Réussir à avoir des enfants

Après je trouve que la vie est bien comme elle est du moins pour nous deux;après c'est vrai que si je pouvais changer le monde je le ferai,qu'il est moins de malheureux plus de bonheur et de bonne humeur;moins de personnes qui se déchirent.......

Taguer 8 copinautes:

Je ne le ferai pas chacunes le feras si elle veut

Dire ce que m'évoque ces mots pour moi:

Message:que de bonheur à vous lire et à écrire aussi

Blog:le mien un peu délaissé mais les vôtres les filles waou!!!!!vive la blogosphére

Croix:une passion

Prix:élevé

Scrap:pas pour moi je ne sais pas faire et ça ne me dis pas trop

Création:heureusement qu'il y a des filles pour faire de jolies grilles merci à elles

Bonheur:depuis ma rencontre avec mon mari en mai 2004

Vie:à deux et l'amour

Enfant:peut être bientôt selon les résultats de nos exams

Passion:un peu tout les jours

Dire un mot sur celle qui m'a taguée:

Alors AlexpexpexAlexpexpex,je l'ai rencontré ici et depuis une amitié nous a lié c'est bien dommage qu'elle habite si loin.Elle fait de très belles choses quelle créatrice en plus elle a une boutique en ligne allez voir son blog tout y est indiqué.

Elle a un grand coeur et toujours là quand on a besoin de parler comme les filles du fofo aussi.

bisous_coquelicot

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu et merci pour ton petit mot sur moi!<br /> <br /> Que ton seul voeux se réalise!gros bisous ;D
M
Très beau dimanche à touts les 2<br /> <br /> BISOUS de MissParker
N
on peut accéder aux news! mon souhait, tu le sais est un bébé pour vous deux!!! et puis heureuse de t'avoir comme amie!!! de papoter sur msn, de partager un peu de nous, bisous nadette
K
coucou sympa le tag !! mais je doute que tu as rencontré ton mari en 2204 ha ha (mdr) passe un tres bon dimanche gros bisous kaline
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité