Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
13 octobre 2009

papillon de chez Vavi

bonjour1

Voici le papillon donc j'ai trouvé le modèle chez Vavi (ses grilles)

et  ici son blog.

Un pur bonheur à faire.

papillon_vavi_fini

Je suis contente de moi,ma 1ére croix malte.

Me reste à le finir mais je ne sais pas trop comment encore.

Sinon je suis toujours sur le marquoir de Sophie j'en suis à la moitié environ et les Roses d'EMS j'ai du mal avec le nom complet.

Sinon rien de nouveau je suis encore moins présente sur mon blog et sur la blogosphére.

Côté boulot toujours rien mais je ne m'ennuie pas je xxxxxxxxxxxxxx pour les cadeaux de Noël;j'avais eu un contact d'une maman qui a oublié de venir et a trouvé une place en crèche c'est dingue ça d'oublier un rdv????

Bref!!!!!je garde son nom de côté car peut être qu'elle me re-contactera.

Voilà pour les dernières nouvelles du Tarn,je ne sais pas quand je remettrai un article car tous ce que je fais en ce moment c'est pour des cadeaux de Noël et je ne peux pas mettre de photos ici il y a des curieuses.

bisous

bonne_journ_e_licorne

Publicité
Commentaires
K
bravo, très réussi, il est super beau !
T
adorable ce papillon, j'aime beaucoup les couleurs
T
il est ravissant ce tit papillon <br /> bizzzzzzzzz
B
trop beau ce papillon. attention qu'il ne s'envole pas. je n'arrive pas à trouver la grille...snif.
F
Très joli papillon...<br /> Bises, Faby
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité