Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
6 novembre 2009

petit jeu chez Fabrics Addict

bonjour_f_e_violette

Un petit passage vite fait!!!!!

Je suis toujours bien occupée entre mes petites xxxxx et le hardanger

Sinon aller voir il y a un petit jeu et tout est expliqué ci dessous:

Un petit jeu dans la boutique
pour s'amuser un peu ...
et gagner un "Textured Shawl" réalisé en baby alpaga vieux rose

002

Pour participer, il suffit de poster un commentaire sur ce message (uniquement)
et de faire un article (copié collé sans souci) avec un lien vers ce message depuis votre blog ...

Tirage au sort le 22 novembre ...

Tentez votre chance et n'hésitez pas à relayer l'info ...

C'est ici

bonne_journ_e_cooker

Publicité
Commentaires
X
Bonne journée Nath et bonne broderie !
M
Bonne chance Nathalie et<br /> <br /> Bon week-end à tous les 2<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> Léchouilles de Maya à Simba
N
ma chère nath, je suis en retard sur les news!! es jeux je n'ai pas trop le temps!!!<br /> un chale m'irait bien car je suis toujours gelée<br /> bisous nath<br /> nadette
L
il est tellement beau ce chale <br /> j'y cours
K
Merci pour l info et bonne chance a toi , passe une tres bonne journée gros bisous kaline
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité