Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
9 novembre 2009

petite commande chez Capucine

helo

Voilà ce que j'ai commandé chez Capucine il n'y a pas tout car une partie va me servir à faire un cadeau.

En tout cas c'est vraiment superbe ce que j'ai eu.

Merci Capucine.

comande_capucine_fils

comande_capucine_vichy

Il me tarde de commencer la broderie sur Vichy mais ça sera pour plus tard quand j'aurais fini les cadeaux de Noël.

Voilà ce que j'ai fais avec un des fils:

v_de_v_rane

Il me reste le montage à faire.

A bientôt pour de nouvelles broderies!!!!!

bisous1

Publicité
Commentaires
V
oh superbe avec ces fils ! quel boulot !
C
ces fils sont très beaux ! bisous cath
A
très bezux achats bizzzzzzzzzz
F
Tu as vraiment de très jolis fils !!!<br /> Que de belles créations en perspective !!!<br /> Bisous<br /> Finou
S
coucou Nathou,<br /> <br /> merci pour ton commentaire, je vois que tu es dans l'hardanger aussi, joli fil !! pour tenir mes broderies, en fait j'ai utilisé une chute d'étamine, j'ai brodé en enfilade tous les ajourages, puis j'ai éfrangé et encollé tout simplement avec la colle en tube sur du carton à dessin noir... voilà pour les explications.<br /> bon mercredi<br /> bises
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité