Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
22 mars 2012

8éme partie su SAL l'amitié est un mystére

bonjour_aristocat

Du hardanger,ça fait un moment que j'ai pris la photo et je n'ai pas trouvé le temps pour m'occuper du blog.

8_me_ticoeur_1__50__

Il me faudra faire la dernière partie quand même.

Je ne sais pas quand il est de côté depuis le mois de mai.

En tout cas je tiens à remercier Ticoeur pour ce magnifique SAL que je n'ai pas encore terminé.

J'ai été pas mal occupée finitions des travaux de la maison puis le déménagement fin juin ça fera un an qu'on est enfin chez nous.

Et puis je vais être pas mal occupée d'ici peu on va avoir un petit garçon.

Le terme est prévu pour le 4 avril.

Du coup j'ai laissé tomber les xxxxxxx pour le tricotage,je vous montrerai ce que j'ai fais et ce que m'a fait ma maman.

Je pense que le blog sera mis au repos encore pendant un moment.

Je n'ai plus trop de temps non plus pour passer sur vos blogs j'en suis désolée.

Je vous dis à bientôt.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! j'aime beaucoup. et que de jolies couleurs !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Chris
N
J'aime beaucoup toutes ces couleurs, c'est superbe et très gai!<br /> <br /> Biz
F
Contente de lire de bonnes nouvelles... et les félicitations s'imposent...<br /> <br /> Bisous
N
eh oui ma belle, tu seras maman!!! çà c'est un beau cadeau! <br /> <br /> on ne peut pas être partout, moi même j'ai du mal de suivre!!! <br /> <br /> je fais au mieux, mais les bébés je sais ce que c'est ? <br /> <br /> vivement l'arrivée de ce prince! <br /> <br /> bisous à toi nadette
C
Wouahhhhhhh je suis ravie pour vous 2, voilà de bien bonnes nouvelles.<br /> <br /> Reposes toi bien avant l'arrivée du p'tit bonhomme.<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes tes merveilles.<br /> <br /> Bisouxxxx et à bientôt
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité