Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
24 mars 2012

Tricotage

bonjour3

 

J'espère que vous allez bien.

Voilà donc ce que l'on a fait avec ma maman pour ce petit loulou qui va arriver.

De moi:

pulls Damien 001 [50%]

pulls Damien 004 [50%]

pulls Damien 005 [50%]

J'ai fais dans le simple je ne suis pas une pro du tricot contrairement à ma maman.

Voilà ce qu'elle m'a fait et elle m'en fais d'autres:

pulls Damien 002 [50%]

pulls Damien 003 [50%]

Et voilà je vous ai tout montré pour l'instant.

week-end0

Publicité
Commentaires
M
bonjour Nathou je passe pour faire un gros calin au bèbè qu'el âge a-t'il maintenant ?<br /> <br /> je vois que tu n'as plu beaucoup de temps pour ton blog <br /> <br /> je passe pour te faire un coucou amical <br /> <br /> une grosse bise pour la petite famille
M
Nathou que se passe t-il ? <br /> <br /> pour quoi ce silence ?<br /> <br /> sans doute trop occupé avec le bout de chou<br /> <br /> j'espère que le reste va bien <br /> <br /> c'est vrai fut un temps ou tu etais un peu plus assidue <br /> <br /> bonne journée grosses bises , de la part de mamie gigi qui pense toujours à toi
D
Whouah !!! Ca produit, ça produit.... Très jolis ces petits vêtements... Bravo pour ce joli travail !!!<br /> <br /> Bises
M
bonsoir Ma chère Nathou ; je pense que ton bébé est parmis vous <br /> <br /> je vous fais a tous une grosse bise
F
Coucou Nathou,<br /> <br /> nous sommes sans nouvelles depuis un petit bout de temps et espérons que tout se passe bien pour toi et ton petit bout. Passe nous faire un petit signe sur le forum dès que tu en auras le temps. Bizzzz
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité