Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
9 septembre 2008

Fimo & Sampler

chat1

Ici ça roule,bon petit début de semaine.

Je serai de repos jeudi et samedi enfin un vrai week-end,ça va me faire bizarre.

Jeudi je vais aller voir mes parents,ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.

Hier je me suis amusée avec la pâte fimo et je suis contente du résultat,on a joué à faire des tour avec Inés et on a bien rigolé tout ça pendant que Jean dormait vers 18h.

Voilà ce que j'ai fais:

fimo__001

De plus prés:

fimo_003

fimo_004

fimo_005

Voilà le sampler de Noël pris au soleil ce matin pendant le dodo de Jean,il sort sa 2éme dent!!!!!!

Il me tarde d'avoir la suite.

Je tricote aussi un peu et puis j'ai commencé une des broderies pour l'échange de Noël qu'organise Virg;il va falloir que je me mette aux cadeaux de Noël pour la famille si j'ai pas le temps je trouverai bien sur les marchés du terroir puisqu'on y va pour voir les parents de Jé,son papa est apiculteur et son miel winnie_miam_miel

sampler_no_l_009

Le sapin de plus prés avec les perles:

sampler_no_l_010

Mercredi j'ai les deux loulous toute la journée je ne sais pas trop ce que je vais faire peut être peinture ou balade je verrai selon le temps.

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
C
Tes fimos sont superbes ! Je n'ai jamais essayé !<br /> J'aime beaucoup ton sampler ! Le fait de mettre des perles le met bien en valeur ! bisous cath
C
j'aime bien les couleurs que tu as choisie pour le sampler de noel<br /> <br /> bravo
M
Tu fais des jolies mignatures avec la fimo <br /> Le sampler est tres beau <br /> Bonne soirée
F
C'est très joli tout ca...
J
Très jolies avec toutes ces couleurs, bravo!!<br /> Bisous Jeannie
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité