Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Nathou81
Newsletter
22 janvier 2009

elles ont besoin d'aide

bonjour_coccinelle_kri

Bon alors voici des personnes qui ont besoin de notre aide.

Si on peut les aider c'est génial.

Moi je ne suis pas une pro du tricot et ces petits ont besoin d'habits.

Comme je n'arrive pas faire un copier coller je vous met le lien d'un blog ou il y a l'article et les liens,c'est chez la brodeuse du 34

Ensuite une copine qui organise une brocante elle a besoin de nous aller faire un tour c'est ici.

Si jamais j'ai oublié quelqu'un en ce moment j'ai un peu de mal à suivre tout ce qui se passe sur vos blogs dites moi le.

Sinon mes journées sont bien remplies j'essaye de venir vous faire un petit coucou de temps en temps mais je reconnais que j'ai du mal.

Nounou Séverine je n'ai pas oublié ton tag.

a_bientot_petite_elfe_rose

bonne_journ_e_kri

Publicité
Commentaires
M
Que c'est triste pour ces enfants je vais voir ce que je peux faire <br /> Ces personnes peuvent te remercier pour ta gentillesse <br /> Surtout soignes tiooi bien il y a des mauvaises grippes en ce moment
A
Merci pour ton article gros bisous!
L
je vais voir <br /> merci pour les frappés du canot<br /> linette
C
Oui je l'ai lu cet article, très touchant.<br /> Je ne sais pas tricoter sinon, j'aurai fait quelque chose.<br /> <br /> Je vais aller faire un tour dans l 'autre lien.<br /> <br /> Bisouxxxxx
C
j'y suis allée, c'est très touchant. bisous cath
Les passions de Nathou81
Publicité
Archives
Les passions de Nathou81
  • Je vais vous faire découvrir mes passions,ce que je fais avec mes petites mains quand j'ai un peu de temps et celles des enfants que je garde car je suis assistante maternelle dans le Tarn(81)pas loin de Castres.Mais aussi mes balades !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité